Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 20:15

Après la défaite à St Genis Laval, l’équipe de Philipe Martinez avait à cœur de renouer avec la victoire en championnat contre La Muroise. Dès la 2e minute, Flavien Darbon tirait un coup franc que reprenait Yannick marchand au premier poteau. On ne pouvait mieux commencer. Mais les visiteurs n’étaient pas venus sur les bords de l’Ozon pour faire de la figuration. 15 minutes plus tard, ils égalisèrent sur un mauvais dégagement de la défense.

Ce fut ensuite le quart d’heure de Yannick Yvorel : Une première chevauchée transperça la défense adverse et se termina par un tir des 2O mètres que stoppa le gardien.  Puis, il déborda sur le coté droit prenant  de vitesse son vis-à-vis et adressa un centre en retrait qui ne trouva pas preneur. Et c’est logiquement que le CSO aggrava le score sur pénalty à la 30eme minute.
Comme souvent après un but, l’équipe qui vient de scorer est victime d’une baisse d’attention qui profite à l’adversaire : ce fut encore vrai !  Une balle oubliée par la défense contraint Lucas Béal à s’écrouler sur l’avant-centre murois qui filait au but. L’arbitre oublia le carton rouge mais le pénalty fut transformé.

La fin de la première manche tourna à l’avantage des locaux, et de belle manière. Sur une belle balle piquée qui loba toute la défense muroise, Brice Planchon lança Walid Abawi sur le coté droit. Après un rapide débordement, le n°10 du CSO  adressa un centre parfait et offrit le « coup du chapeau » à
Yannick Marchand.

La seconde mi-temps commença difficilement pour les Ozonnais. Face à des visiteurs plus rapides, les Jaunes et verts commettaient beaucoup de fautes. Les coups francs dangereux se multipliaient aux abords de la surface et il fallut toute l’agilité de Morgan Aubry pour préserver l’avantage.
                                                             Morgan Aubry à la parade !
A force de courir après le score, la Muroise s’épuisa. A la 76e minute, sur un belle ouverture en profondeur, Yannick Yvorel marqua le quatrième et dernier but du CSO.

(CS OZON - Muroise Foot : 4 - 2)

Partager cet article

Repost 0
Published by J. T - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Nos partenaires

 

Garage Saura
  JC2a
     ALS Antennes
       Auto-école Porras
          Beaufrère T.P


 

 Visiter La page des partenaires du CS Ozon Football

Texte Libre