Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 10:00

Malgré le vent du nord qui balayait la pelouse du stade de La plaine, les spectateurs furent nombreux pour assister enfin à la première victoire des U 15 du CS Ozon contre Villefontaine. Après 10 minutes d’un jeu équilibré Paul Lemoigne ouvrait le score sur un coup franc obtenu à 30 mètres des buts adverses. La suite tourna à l’avantage d’une équipe visiteuse « très disciplinée »  qui monopolisa le ballon et empêcha les joueurs du CSO de jouer leur jeu. Finalement à la 3Oeme minute, cette période de domination adverse se termina par un contre : Anthony Favre récupéra le ballon en milieu de terrain et fila droit au but.
                                                                       Anthony Favre, un retour gagnant !
La seconde mi-temps fut entamée de la meilleure façon. Dès l’engagement une nouvelle percée d’Anthony bouscula la défense adverse et offrit à  Lucas Sardellitti le 3eme but. Le ballon circulait mieux en cette 2nde mi-temps, mais une erreur de marquage permit à Villefontaine d’inscrire un but mérité à la 66eme minute. 2 minutes plus tard, alors que l’adversaire aurait pu imaginer un retour possible, Alexis Theuillon marqua le 4eme et dernier but du CSO en reprenant un coup franc du capitaine. Villefontaine ne désarma pas et dans les derniers instants du match  il fallut toute l’agilité du gardien Jérémy Prothéry pour détourner une belle frappe de l’avant centre visiteur.
Thibaut, Flavien et Stéphane, les entraîneurs, rentraient heureux aux vestiaires sous les hourras de la foule…   


Dans le même temps les U 17 sont allés chercher un beau match nul 1 -1 contre le leader Meyzieu grâce une nouvelle fois à Julien Paulien servi par Maxime Tartavel.
Les U 13 ont brillamment réussi à passer le 1er tour de la coupe nationale.
Moins de réussite pour les U 11(poussins) : l'équipe de Fred qui jouait à domicile s'est contentée d'un match nul 0-0 contre Sévenne pour ensuite s'incliner 4-0 contre l'AS St Priest et 3-0 contre l'Entente St Priest. L'équipe 2 coachée par Bertrand a également connu un samedi difficile contre St Priest 4 (7-0) et La Muroise (3-0).

Partager cet article

Repost 0
Published by J. T - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Nos partenaires

 

Garage Saura
  JC2a
     ALS Antennes
       Auto-école Porras
          Beaufrère T.P


 

 Visiter La page des partenaires du CS Ozon Football

Texte Libre