Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 18:22

Après une série de 4 matchs sans défaite, les U15 du CSO étaient plutôt confiants en accueillant leurs voisins de Chaponnay. La première mi-temps fut équilibrée; les deux équipes se neutralisaient grâce à deux défenses hermétiques. A la fin des 40 premières minutes, le CS Ozon rata de peu l'ouverture du score par Farès Berkan qui, seul face au gardien, manqua sa reprise sur un center de Lucas Sardellitti.
                                                 Farès Berkan à l'attaque
Dès l'entame de la 2nde période, les chaponnaysards passèrent à la vitesse supérieure en inscrivant un but dès la 42ème minute sur un tir des 20 mètres.  A peine 5 minutes plus tard, l'équipe adverse enfonça le clou par un nouveau but. Les joueurs ozonnais semblaient impuissants à accélérer le jeu face à une défense physiquement supérieur,   très bien en place et réactive au moindre appel en profondeur.
                                                      Alexandre Muller
Le score évolua encore à la 65eme et 67eme minutes, toujours à l'avantage des visiteurs. Les joueurs rentraient au vestiaire sans avoir démérités et, sans doute, conscients du travail "physique" et tactique qu'ils leur restent à faire pour rivaliser avec le haut du tableau.

Partager cet article

Repost 0
Published by J. T - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Nos partenaires

 

Garage Saura
  JC2a
     ALS Antennes
       Auto-école Porras
          Beaufrère T.P


 

 Visiter La page des partenaires du CS Ozon Football

Texte Libre