Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 12:00

 

Saint-Symphorien-d’Ozon. Un terrain de football synthétique a été inauguré ce samedi

les-jeunes-footballeurs-du-cso-photo-rene-deplat.jpg

Jérôme Theuillon, président du CS Ozon, a ouvert la série des discours officiels, lors de l’inauguration du nouveau terrain synthétique de football, du stade municipal, samedi matin. L’occasion pour lui de rappeler que l’ancien terrain en gore avait été inauguré il y a trente ans et qu’il est devenu aujourd’hui un terrain synthétique.

« Ce terrain servira autant au club de football (moins de 200 licenciés), qu’au collège de la commune, aux écoles, ainsi qu’au centre de loisirs », a indiqué le maire, Raymond Béal.

L’investissement global de ces installations s’élève à 536 000 € TTC. Les principaux partenaires financiers sollicités pour obtenir des subventions ont été le Département du Rhône (10 %), le Centre national pour le développement du sport (15 %).

Quant au conseiller général Raymond Durand, il a souligné qu’un terrain de ce type (le même qu’à Chaponnay dont il est le maire) demande « un gros investissement mais peut être très sollicité car il est très résistant, d’où des économies dans le temps, en matière d’entretien. » Les élus et le président du club ont procédé au traditionnel couper de ruban.

les-jeunes-footballeurs-du-cso-vont-evoluer-aussi-sur-ce-sy.jpg

René  Deplat, Le progrès dimanche 17/11/2013

 

Visitez l'Album photo " terrain synthétique "

Partager cet article

Repost 0
Published by J. T - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Nos partenaires

 

Garage Saura
  JC2a
     ALS Antennes
       Auto-école Porras
          Beaufrère T.P


 

 Visiter La page des partenaires du CS Ozon Football

Texte Libre