Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 08:21

Le CS OZON recherche des joueurs MOTIVES et avec de l'AMBITION sportive pour compléter ses effectifs senior, U19 et U17.
Dans le cadre de son projet sportif renouvelé avec des nouvelles installations de qualité (terrain synthétique à partir de septembre 2013+terrain en herbe) le CS OZON organise tous les mardis et jeudis du mois de juin des séances de recrutement.

*U17(1ere série) et U19(1ere série) : séance de recrutement les mardis et jeudis à parti de 18h. contactez Rossi Nyébé (responsable technique jeunes/pré-formation du CS OZON) au 06 43 17 85 41

 

*Séniors(Prom.Excellence & 1ere série) : séance de recrutement les mardis et jeudis à partir de 19h30. contactez Jean François Charbonnier au 06 61 02 77 23 ou Guy Zeppieri au 06 10 59 78 70.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un jeune footballeur je réside au SÉNÉGAL (Dakar)J'exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment<br /> une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club.<br /> <br /> <br />                               <br /> je suis née le 08-08-1997<br /> Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club<br /> et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider<br /> afin de faire part de mon talent,je suis un bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans<br /> quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer<br /> dans les grand club au pays ou en Europe. un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon<br /> talent.; je vous rassurer que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne<br /> ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts.<br /> donner moi une chance enfin intègre dans un club je vous serai très reconnaissance toute ma vie.<br />                                            <br /> je serai prêt pour faire un test!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> TEL:+221773733429<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de l'intérêt que vous portez à notre club, mais nous sommes amateurs et n'avons pas les moyens de faire venir des joueurs de l'étranger. Bonne chance dans vos recherches.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />