Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 17:49

L' US Millery-Vourles, leader du championnat, se déplaçait à St Symphorien avec l'ambition de conforter sa première place. Dès la 7e minute, les visiteurs imposèrent leur marque sur la rencontre en inscrivant le premier but sur un mauvais dégagement de la défense jaune et verte. Face à une équipe adverse très mobile, les jeunes du CSO jouaient pourtant jeu égal et ils le prouvèrent quelques instants plus tard. Grâce à une hargne toute positive(cette fois-ci !) le capitaine Florian Brunet récupéra un ballon en milieu de terrain qu'il adressa en profondeur à Jérémy Paulien. Sa vitesse de pointe fit la différence sur le libéro de l'USVM et seul face au gardien, il plaça un joli coup de pied qui prit la direction des filets.  
                                       jérémy Paulien seul face au gardien

L'équipe de Jean-Luc Bonazzi entama la 2nde mi-temps en reculant. Les Millerots, plus concentrés et plus collectifs, en profitèrent pour inscrire le 2nd but sur un tir des 20 mètres qui ne laissa aucune chance au gardien  remplaçant Maxence Jeunot.                                               Alexandre Yrou
Piqués au vif par ce but encaissé, les 11 joueurs du CS Ozon reprirent le dessus et firent courir à leur tour l'adversaire, mais sans se créer de franches occasions de but. Les 2 équipes se quittaient sur ce score logique  de 2 à 1 après un match franc et viril !

Partager cet article

Repost 0
Published by J. T - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Nos partenaires

 

Garage Saura
  JC2a
     ALS Antennes
       Auto-école Porras
          Beaufrère T.P


 

 Visiter La page des partenaires du CS Ozon Football

Texte Libre