Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 17:53

Samedi 10 octobre 2009 l'équipe de Frédéric Faure, composée de Florian Perraud, Rémi Laplanche, Roxane Mora, Kilian Faure, Charles Corot, Lénaïc Artero, Axel Mouton, Océane Jeunot et Pol ange Dolais, s'est rendue à la plaine des Jeux de Gerland pour son troisième plateau. Les enfants étaient un peu anxieux mais impatients d'affronter l'équipe de l'OL.

 

Pour leur premier match, les jeunes ozonais rencontraient l'équipe de Solaize-Serezin. Rapidement l'équipe d'Ozon  prenait le dessus avec  un but d'Axel Mouton. Puis celui-ci obtenait un penalty et se chargea lui-même de le transformer. Les débats s’équilibraient peu à peu et c'est logiquement que l'adversaire réduisait le score. Enfin, Lénaïc, très méritant en ce début de saison, mettait fin aux espoirs de l'adversaire.(CSO – Solaize-S : 3-1)

 

Face au célèbre maillot blanc de l’OL, certains enfants semblaient plutôt impressionnés.   L'équipe du CSO fit  un bon début de match  et se créa la première grosse occasion par Axel qui se retrouva seul face au gardien. Quelques minutes plus tard   l'OL ouvrit le score, puis marqua une seconde fois. Les U11 d' Ozon ne baissaient pas les bras et se créèrent des occasions sur des contres. A la fin du match les enfants pouvaient serrer la main de l'adversaire la tête haute. (CSO - OL : 0-2)

 

Pour ce dernier match contre St Quentin, les jeunes du CSO firent  preuve d'une solidarité exemplaire. L’équipe adverse, composée uniquement de deuxième année, opposa une farouche volonté de gagner. Mais une défense solide(composée de Roxane dans l'axe,  Kilian et Rémi sur les cotés)  a permis de garder le score vierge ; Florian dans les cages s’illustrait également  par de belles parades.

Grâce à une récupération au milieu de terrain d’Océane et Charles, Axel marquait l’unique but du match. (CSO – St Quentin :1 – 0)

 

Frédéric Faure  semblait très fier du parcours de sont équipe qui a pu évoluer devant de nombreux spectateurs dont Philipe Martinez, directeur technique du CS Ozon et Léo, qui malgré son opération subie dans la semaine, est venu encourager ses copains. Frédéric et Alain (coach de l'équipe 2) ainsi que tous les joueurs de la catégorie U11 souhaitent à Léo un prompt rétablissement et un retour rapide dans l’équipe.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by J. T - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

océane jeunot 19/02/2011 19:26



merci fred moi non plu j'oublie pa mé educateur qui on été si gentil avc moi :) bisou et merci et a vou ausi bone continuation :) jespere joué contre vous un jour



Fred 16/02/2011 21:33



Océane tes éducateurs et tes copains ne t'oublie pas non plus. Bonne route à toi du côté de Gerland. Bises Fred



océane jeunot 16/02/2011 08:30



je noublierai jamé tous ses moment passé avc vous les copains je vous adore



fontaine fabrice 11/10/2009 19:43


bravo pour ce reportage et bravo au u11 pour leur prestation de ce weekend end ,concernant l équipe 2 des u11
Alain ainsi les parents ont été très surpris de la prestation de jeux apporter ce samedi ..
encore bravo les u11 et bravo au coach pour leur travail.Fabrice


Nos partenaires

 

Garage Saura
  JC2a
     ALS Antennes
       Auto-école Porras
          Beaufrère T.P


 

 Visiter La page des partenaires du CS Ozon Football

Texte Libre