Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 00:00

 

 

Le soleil de ce début d’automne et les équipes du CS Ozon football nous ont offerts un agréable week end. 

la journée d'accueil des U7-U8-U9 (Débutants) se déroulait à St Bonnet de Mure. Les jeunes pousses du CSO ont pris plaisir à jouer, et grâce aux conseils de Claude et Fabrice, ils ont remporté 3 matchs contre 2 nuls et une défaite.
Pour leur premier plateau les U11 (Poussins) se déplaçaient à St Romain en Gal pour l ‘équipe 1 et à Manissieux pour l’équipe 2.  Les résultats sont très encourageants avec 2 victoires pour l’équipe de Fred et 12 buts marqués… L’équipe d’Alain, avec 1 victoire et 2 courtes défaites,  a montré beaucoup de solidarités et d’envie.

Les U13 (Benjamins) se déplaçaient à Feyzin et ont obtenu un prometteur match nul grâce à un but de Yohan Saadaoui.

Le week-en aurait pu être parfait si les U15 (en déplacement également à Feyzin) n'avaient pas raté ce match pourtant à leur portée. Face à une équipe adverse  bien en place et réaliste,  Ils se sont montrés bien timorés et peu imaginatifs en milieu de terrain.

A domicile, les U17 recevaient l'équipe 2 de DomTac et ont offert un beau spectacle de football. Dès les premières minutes, les joueurs de Jean Luc Bonazzi prenaient le match en main grâce à leur vivacité et leur sens du collectif. Brunet par 2 fois, Bonazzi et Paulien furent les artisans d’une large et méritée victoire 4 buts à 1.







Yohan Bonazzi auteur d'un corner direct contre Domtac

Dimanche, la réserve ouvrait le bal et de belle manière en inscrivant 5 buts(Triplé de Nicolas Bouvier) face à la modeste mais teigneuse équipe 2 de Villefontaine.
                                                    Cyril Martinez face au gardien de Villefontaine

L’équipe fanion clôturait ce beau week-end en montrant beaucoup de ténacité et de maîtrise face à une solide équipe de Pontcharra St lou qui ne lâcha rien : Une belle  victoire qui permet aux joueurs de Philippe Martinez de s’installer en  tête du championnat.
                     Yannick marchand inscrivant sur penalty le 2e but du CSO.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jerome theuillon - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Nos partenaires

 

Garage Saura
  JC2a
     ALS Antennes
       Auto-école Porras
          Beaufrère T.P


 

 Visiter La page des partenaires du CS Ozon Football

Texte Libre