Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 17:32

 

L’après-midi avait plutôt  bien commencé pour les U13 ozonais avec une belle victoire contre St Quentin-Fallavier. Grâce à 2 buts marqués par Nadim A., les jaunes et verts pouvaient espérer se qualifier à l’issu de ce premier tour de coupe vallée du Rhône.
Le second match contre  Mions  fut autrement plus difficile. Mal placée derrière, la jeune équipe de Gérard Di Maïo et Patrick Crouzet, encaissèrent 2 buts en début de rencontre. La suite tourna à l’avantage du CSO grâce à un coup franc du capitaine Lucas C. que Julien G. coupa de la tête en direction des filets. Mais les efforts ne furent pas payer en retour et la barre transversale renvoya un magnifique tir de l’arrière droit Hugo C. à quelques seconde de la fin du match.



 Julien G. face à un joueur de l' AS Rhodanienne

La dernière rencontre face à la sympathique équipe de l’AS Rhodanienne nous offrit la même physionomie que le match précédent : 2 buts pris coup sur coup  dans les premières minutes et la réduction du score sur corner par Nadim A. Un dernier but encaissé sur un contre adverse mit définitivement fin aux espoirs de qualification du CS Ozon.
CSO - St Quentin : 2-0
CSO - Mions : 1-2
CSO - Rhodanienne : 1-3 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jerome theuillon - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Nos partenaires

 

Garage Saura
  JC2a
     ALS Antennes
       Auto-école Porras
          Beaufrère T.P


 

 Visiter La page des partenaires du CS Ozon Football

Texte Libre