Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 08:10

Les séniors du CS Ozon ne sont pas tombés dans le piège à l’occasion du 1er tour de la Coupe de France en allant s’imposer largement 7-1 contre la modeste formation du FC Lauzes, club évoluant en 2ème division du district de l’Isère.

D’entrée de jeu, Darbon mettait ses coéquipiers sur les bons rails en profitant d’une bévue du gardien local sur un coup franc excentré (1-0-3ème). Les ozonais monopolisaient ensuite le ballon et se créaient de nombreuses occasions dans le premier quart d’heure mais sans réussite. Il fallut attendre la 20ème minute pour voir Boukhateb doubler la mise suite à une belle ouverture de Mallet. Ce même Mallet anéantira les derniers espoirs des locaux en venant battre de près le gardien isérois (43ème).

A la reprise, même scénario où l’on vit, une nouvelle fois,  les joueurs de Philippe Martinez être maitre du terrain et du ballon mais sans être décisif pour autant. Les joueurs locaux réduisirent, même, le score en transformant un pénalty suite à une faute de Merle sur un attaquant local (3-1 53ème).

Ce fut le dernier sursaut d’orgueil des joueurs isérois, à court d’arguments physiques, et les attaquants ozonais s’en donnèrent à cœur joie ; tour à tour Merle, Marchand par 2 fois et Abawi furent à la conclusion  (7-1)  et donnaient au score un reflet plus conforme à la physionomie de la rencontre.


L'équipe du CS OZON FOOTBALL vainqueur du FC LAuzes 7 à 1

Partager cet article

Repost 0
Published by Jerome theuillon - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

GALLEGO 31/08/2009 15:22

bravo messieurs ,voila une bonne entrée en matière (mieux que l'année précédente;peut-etre parce que cette fois je ne jouais pas ^^).En espérant que vous ne vous reposerez par trop sur vos lauriers;le championnat sera largement plus difficile et il faut viser et obtenir la montée en PHR et la promotion pour la réserve.j'espere un second tour à la maison pour les caisse du club et pour voir votre fier allure....merci aussi pour ce site qui enfin esperont le,apportera au CSO la reconnaissance médiatique et sportive qu'il mérite avec tous les efforts des bénévoles depuis de nombreuses années.

cdt,

PAT GALLEGO

Nos partenaires

 

Garage Saura
  JC2a
     ALS Antennes
       Auto-école Porras
          Beaufrère T.P


 

 Visiter La page des partenaires du CS Ozon Football

Texte Libre